024 436 20 00
info@centre-sante.ch

Le soin minceur par le froid

Le soin minceur par le froid

Soin minceur

Cryolipolyse

Retrouvez votre silhouette et reprenez confiance en vous grâce à la cryolipolyse. Des résultats durables, sans anesthésie et indolore.

Offre spéciale

Pack de 3 séances: les 2 premières séances à 290.- chacune et la troisième à 200.-​ seulement.

En profiter

Débarrassez vous des graisses tenaces grâce à la cryolipolyse

Souffrez-vous des graisses tenaces et persistantes sur le côté de la taille, le ventre, les hanches ou les jambes? Les régimes sévères et le sport ne suffisent plus à faire disparaitre les graisses tenaces de vos hanches, jambes, ventre et taille?

Retrouvez votre silhouette
et reprenez confiance en vous

Dites adieu à vos rondeurs accumulées durant l’hiver et profitez des bienfaits de la Cryolipolyse: votre corps sera plus mince dès la première séance. Durant la séance, la peau est chauffée afin d’assouplir le collagène puis refroidie. Cela déclenche le phénomène naturel d’apoptose: les cellules graisseuses sont alors cristallisées et meurent. A cette température, seules les graisses sont atteintes. Les résidus graisseux sont ensuite éliminés naturellement par le système lymphatique après le traitement. Les résultats sont visibles après 4 à 6 semaines.

Des résultats durables
Les cellules ne se divisant pas, une fois éliminées elles ne reviendront plus. Vous êtes donc débarrassées pour toujours de cette graisse tenace.

Avantages

  • Elimination durable des graisses tenaces

  • En moyenne, 22% de graisse en moins dès la première séance
  • Traitement agréable

  • Aucune augmentation des triglycérides

  • Aucune cicatrice

  • Sans anesthésie et indolore

  • Accessible à tous

Nos tarifs

Une séance de cryolipolyse
290.-

Bons cadeaux

Offrez des séances de cryolipolyse

Témoignage

Daniel

-5 cm en une séance! Complexé par mes poignées d’amour j’ai décidé de commencer la Cryolipolyse. A ma grande surprise dès la première séance j’ai perdu 5 cm. En parallèle je suis suivi par une nutritionniste.

Retour en haut